Vente en ligne 70% de réduction

Livraisons & Retours

Si la chaussure ne convient pas, nous serons heureux d'accepter le retour des éléments inutilisés avec leurs 365 jours de l'emballage d'origine, et de fournir un remboursement complet ou un échange seraient supprimés (par frais de réapprovisionnement). Vous ne devrez pas payer prépayées étiquettes de retour de courrier seront fournis. Si le produit est défectueux, ou que nous avons fait une erreur avec votre commande, nous vous fournirons un remboursement complet (exemption de frais de réapprovisionnement) ou l'échange, le cas échéant, une indemnité pour vos frais d'affranchissement.

Nous sommes vraiment désolés, mais nous ne pouvions pas récupérer les déchets qui ne conviennent pas ou ne convient pas, ou de rembourser les frais de retour encourus utilisé projet / inapte à nous. Si le produit est emballé notre politique de retour, le retour sera renvoyé à l'expéditeur. Ceci est en plus, et ne modifie pas vos droits de consommateur.

Comment puis-je retourner ma commande?

Dans la réponse ci-jointe et de remplir votre formulaire de commande. Chaussures soigneusement emballés dans la boîte d'origine et l'étiquette packaging et la sécurité des applications pré-payé. Colis retourné par le compteur de bureau de poste et obtenir une preuve d'envoi de la poste. S'il vous plaît de ne pas poster le colis n'a pas obtenu un certificat délivré par une boîte de bureau de poste. Maintenir la sécurité de vos certificats d'affranchissement que vous aurez besoin de ce que la preuve de votre retour.

Retour à la Exchnage nouveau

Si vous retournez l'échange, vous ne serez pas facturé pour votre commande initiale ou de retourner l'échange de marchandises. Dès réception de votre retour, vous serez informé par échange d'e-mail est en cours. Si le produit désiré est plus un remboursement sera appliquée à votre compte, ce sera vous avertir par e-mail.

Retour à la restitution à nouveau

Si vous retournez à un remboursement, vous ne serez pas facturé retourner votre colis. Votre remboursement sera votre carte de débit / crédit compte / PayPal de toute restitution à £ 3 frais de restockage. Ce coût est sur nos frais de retour encourus dans l'administration. Cela vaut également pour livraison le samedi a été sélectionné. Toutefois, nous ne serons pas déduire des frais de réapprovisionnement sur les marchandises, erreur de livraison ou de nous tromper. Dès réception de votre retour, vous serez averti par e-mail le remboursement est en cours de traitement.

Comment puis-je retourner un article défectueux?

Si vous recevez un article faux, voudrait un remboursement ou un échange, s'il vous plaît expliquer le défaut dans votre bon de retour à l'intérieur de votre colis de retour inclus. Ensuite, nous allons examiner le produit retourné et nous vous avertirons de votre échange ou remboursement dans les 10 jours du projet a le droit d'être rapatriés par courriel.

Comment puis-je retourner un article faux?

Si vous recevez un article inexact, je voudrais un remboursement ou échange, vérifier le paquet qui comprend le retour de votre retour, option "éléments incorrects" sur le formulaire. Ensuite, nous allons examiner le produit retourné et nous vous avertirons de votre échange ou remboursement dans les 10 jours du projet a le droit d'être rapatriés par courriel.

Combien de temps cela va me prendre pour revenir à traiter?

Les rendements sont généralement transférés aux États-Unis transformés dans les 7-10 jours de travail du projet. Vous serez informé dès que votre retour est traitée via e-mail.

Dans les 10 prochains jours ouvrables après que nous avons pas reçu votre retour, nous allons vous demander de fournir une preuve d'envoi au bureau de poste pour poster un certificat. Nous nous réservons le droit de refuser un remboursement si vous ne pouvez pas fournir un certificat délivré.

Nous utilisons habituellement l'original sera retourné à vous de la même manière de payer de l'argent pour acheter reçu.

Je perdu mon formulaire de retour

Si vous avez perdu votre déclaration de revenus, s'il vous plaît nous envoyer un courriel citer votre nom et votre numéro de commande complet, puis retourner le formulaire sera envoyé par e-mail, vous pouvez imprimer.

Retour international

Malheureusement, nous ne pouvons pas offrir un service de retour gratuit à nos clients à l'étranger. Retours effectués en dehors du Royaume-Uni, ceux-ci doivent être retournés dans leurs coûts. Toutefois, vous ne serez pas avoir à payer des frais de restockage.

S'il vous plaît noter, sauf si le produit est défectueux, nous serons en droit de recouvrer les frais directement à partir de son produit de récupération pour vous. Dans ce cas, nous pouvons mettre en place de re-déposer le montant de votre remboursement et autres frais.

Back